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Tu veux rejoindre la tribu Manifeste ?

BIENVENUE AUX PENSEURS DE GAUCHES ET AUX ANALYTIQUES

TU VEUX REJOINDRE LA TRIBU ?

Il vient un temps dans une entreprise ou le désir de grandir doit rimer avec l’envie de sortir de sa zone de confort. 

De la bébé entreprise née en 2013, Manifeste est rendue une belle business en croissance. 

Voici donc la plus belle sortie de zone de Manifeste 

UNE OUVERTURE DE POSTE !

Tu as bien lu… Je recherche une perle rare, disponible pour apprendre les rouages de l’entrepreneuriat façon Manifeste ! 

Tu penses avoir ce qu’il faut ? 

Si j’étais toi, je lirais ceci avant de dire OUI. 


TU VEUX REJOINDRE LA TRIBU?

image3

Poste : adjointe administration et contenu

QUI EST MANIFESTE 

Nous sommes situés dans les Basses-Laurentides, plus précisément à Blainville. Manifeste est une entreprise de service qui aide et accompagne les entrepreneurs dans leur croissance depuis 2013 (progresser dans l'action pour réussir leurs projets)..


POURQUOI MANIFESTE ?

Inspirée de mes valeurs et de mes convictions, Manifeste se veut un cri pour obtenir ce que l’on veut célébrer, désirer et qui, inévitablement, arrivera parce qu’on aura observé et appliqué un changement dans nos manières de faire vivre l’entrepreneuriat.


Notre rôle : éliminer les irritants de nos clients.

(NDLR: Avant de poursuivre la lecture, je veux que tu saches ceci si l’on est pour travailler ensemble. Comme je souhaite aussi que tu sois capable de me tutoyer alors, je vais faire le premier pas. Si tu ne comprends pas le terme NDLR, je crois que notre histoire va devoir se terminer ici).


Pourquoi ?

Parce que ta mission sera de m’appuyer dans le volet administratif de mon entreprise donc tu dois être à l’aise avec l’écriture, la lecture et la recherche. Ta mission sera aussi de générer du contenu qui sera autant utilisé par moi que par nos clients. Tu seras aussi la vigie de l’entreprise et tu devras créer et comprendre des tableaux de bord. On veut savoir qui est rendu où, comment et surtout pourquoi !

Si les films d’espionnages te plaisent, si tu te demandes encore « pourquoi » à chaque fois qu’on te parle, et surtout, si Marie Kondo et son toc pour l’organisation font partie de ton ADN ; cette missive est pour toi. Notre style de gestion favorise la liberté et l’autonomie tout en travaillant en collaboration. 

Aucun projet n’est pareil pour nous.

Maintenant, jasons autrement…


DESCRIPTION DU POSTE

(NDLR # 2 : il se peut que de temps en temps, je conjugue au féminin. Je n’ai juste pas encore accepté pourquoi le masculin doit TOUJOURS l’emporter encore. Sache que l’offre, elle, se conjugue bien avec tous les genres !)

Sous la supervision de la direction, l’adjoint(e) administratif (profil administratif, comptabilité, coordination) a pour mission d’assurer une assistance administrative constante à la direction. Il ou elle travaillera en étroite collaboration avec la propriétaire de l’entreprise ; soit la directrice stratégies d’affaires/services conseils. Le poste est en création, l’adjoint (e) sera amené (e) à être multi potentiel pour aider dans les tâches d’administration, de coordination et de ressources humaines.


MAIS LA JOB ; C’EST QUOI ?

● Effectuer l’entrée et le traitement des données comptables dans le système ainsi que la conciliation bancaire incluant les rapports TPS/TVQ ;

● Créer et tenir à jour le registre des comptes payables et des fournisseurs ;

● Veiller au classement efficace et diligent des documents administratifs ; factures, info dossiers clients pour prévoir la comptabilité ;

● Assister la direction et coordonner certaines tâches relatives aux ressources humaines (ajustement de politiques de travail, retour de rencontres clients, suivi sur les dossiers de marque employeur) ;

● Participer aux demandes de soumissions ;

● Création de contenu pour Manifeste et ses clients ;

● Recherche active de solutions d’efficacités (CRM, tableau de gestion de projets, calendrier éditorial, etc.) 

● Création et mise à jour de CRM, d’agenda, outils de gestion internes et externes ;

● Participer à l’animation et à la création des outils de communication (infolettre, document, réseaux sociaux).


EST-CE QUE TON PROFIL RESSEMBLE À CELA ?

● Attitude positive ; tu aimes les livres de leadership, tu dis les choses quand cela ne va pas et tu trouves des solutions sans pleurer.

● Fortes habiletés interpersonnelles et capacité à travailler en équipe ; tu peux travailler seule et en groupes, tu es bonne pour décoder quand on te parle.

● Bonne gestion des priorités ; tu connais les astuces pour ne pas être encombrée inutilement et tu gères un calendrier comme une reine.

● Proactive et multi potentiel ; tu réussis ton pâté chinois en même temps que de répondre à tes enfants et d’écouter Véro à la radio !

● Maîtrise du français (parlé et écrit) et anglais (parlé et écrit) ;

● Dois être autonome avec la suite Microsoft Office ;

● Comprendre les médias sociaux et être à l’aise ;

● Comprendre les bases d’outils de création de contenu…  Et surtout être prête à apprendre.

On t'attend !

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